mercredi, février 22, 2006

Un boby est né^^

hé hé... bon! voilà, je me suis lancé... pleins de trucs vachement bien viendront très prochainement^^ à savoir mes différentes passions... pour commencer et en avant première un aperçu de mon antre... hé hé! to be continued ;)



hop hop hop, voici donc 5 mois après, l'article de journal tant attendu par mes nombreux fan venus de tous pays... hé hé!! (merci à Tchéchène l'auteur de l'article en passant)
hein ? j'en fais de trop là ? m'en fous personne me lit^^ >
j'avoue c'est pas la photo que j'aurai choisie... :D
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou bien à m'écrire sur mon mail > matelor@cegetel.net

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu devrais éclaircir un peu l'image de ton antre et la contraster... on verrait mieux les détails, je pense que c'est important, pour un collectionneur qui se publie, de repérer ses trésors.
Longue vie à ton Blog !

5:28 PM  
Blogger boby said...

je suis tout à fait d'accord avec toi^^... je l'ai créé hier et c'est juste une image d'intro pour donner une idée de ce que l'on y trouvera ;) (en fait, c'est la photo qui servira pour illustrer un article qui sortira la semaine prochaine dans un petit journal local)
bien sûr je détaillerai toute ma collection par la suite...
merci pour ton premier post en tout cas :)
ça fait plaisir de recevoir des critiques constructives... pourvu que ça dure^^

7:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu me fais trop rire petit Boby! Géniale ton antre sabolienne!!
Que la force reste en toi grouchny!!!

11:31 AM  
Blogger boby said...

merci :)
je vais tenter de garder le cap !

11:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai quelle à l'aire super extra ta collec matelor mais force est de constater que tu ne la pas mise en valeur avec tes tofs ;o)

7:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oups j'ai fait une vieille faute de frappe :p c'est air et non aire ;o)

Bon je mets le blog dans mes favoris :o)

7:49 AM  
Blogger boby said...

merci mad86 pour ton soutient^^ ...
il est vrai que j'ai plutôt opté pour une vue d'ensemble plus érotique dirais je presque... que pour un descriptif méthodique et besogneux !! comme ça ma collec, même si je vous la montre, restera en quelque sorte un peu ma propriété... le "SUGGERE" > y a que ça de vrai!!

8:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

tres belle collection, il fodrai que je fasse une piece comme ca chez moi pour ma collec!sinon il me semble q'uil te manque quelque pack snes en boite comme tu as preciser! jcroi meme un pack super game boy avec zelda??

5:55 PM  
Blogger boby said...

exact!!
m'en manque pas mal^^... mais ils ne sauront se cacher éternellement ;)
merci à toi!

7:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très belle et ancienne collection :P c'est ce qui fait son charme ^^ lol
Non il faut continuez ainsi !!
Bonne chance !!

9:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home