dimanche, mars 26, 2006

joyeux anniversaire !! (remise des bobydor)

hello tout le monde!!
donc aujourd'hui, 2 anniversaires à souhaiter dans mon Antre >
celui de ses 1 mois et celui de ses 1000 visites !!! waouh!!!
je ne sais pas trop quoi dire... c'est la première année que je participe et je n'aurais jamais pu le faire sans le soutient de mon entourage... je tiens également à remercier Francis Lalane qui m'a tiré de la rue... Francois Feldman qui m'a ouvert son studio d'enregistrement et surtout boucherie production qui a fait de moi ce que je suis maintenant...
hé hé...merci papamaman aussi^^

remerciements terminés, je continue donc dans le même registre en remerciant tous mes visiteurs du super retour qu'ils m'ont fait ici et sur mes forums où j'ai pas mal prospecté (ceci explique celà ;) ), ça m'a encore plus donné envie de continuer et de plus belle^^!!!
je suis étonné, mais non moins content de constater que mon épisode sur l'armée a plû à beaucoup d'entre vous^^ pour un blog plutôt orienté JV à la base, c'est pas mal!! mais faîtes gaffe quand même, sinon je vais finir par faire comme chez moi ici et je vais pas tarder à vous parler des joies et difficultés que je rencontre avec les mômes dans mon travail... ou bien pire, de comment je m'empifrai de Glups mous devant Dorothée tous les mercredis après midi de mon enfance... lol

à bientôt et merci!!