dimanche, mars 12, 2006

mes Jeux SEGA

hop hop hop!!
voici donc comme promis mes jeux SEGA 8 et 16 bits :

MASTER SYSTEM:


bon ben voilà pour les jeux MS... j'ai enlevé autant que possible les jeux de sports injouables style foot ou d'autres horreurs^^ sauf dans le cas ou c'est du "spécial" (genre jeux anthologiques, fascicule bonus ou bien 2 éditions différentes).
MEGADRIVE:




bon... il manque quelques notices^^... comme vous pouvez le constater, je recherche avant tout les versions pal !! sauf si le jeu n'existe pas dans ce zonage! les joies et les peines du tri de collec > mon Shining force 2 m'a l'air bien "Sunfadé", mais j'ai aussi remarqué deux jeux amusants > batman return existe en 2 versions PAL différentes (probablement une Fr et une Eur) et micro machine 96 existe en cartouche simple et a été tiré également en cartouche avec 2 ports manette incorporés... strange isn't it ??

6 Comments:

Blogger Maximilien said...

Bien belle collection master system et megadrive !
Ta collec md me fait dire deux choses:
1 tu devrais nous rejoindre sur http://www.guardiana.net (un peu de pub ne fais jamais de mal)
2 Tu voudrais pas me vendre ton MK3 sous blister :p ?

10:33 PM  
Blogger boby said...

merci maximilien^^!
je connais déja un peu mariaud de là bas (et de partout ailleurs aussi...lol) mais je ne sais pas si j'aurai ma place parmi vous... je suis avant tous collectionneur et il y a donc par conséquent énormément de jeux auxquels je n'ai pu jouer... je suis déja sur Necstasy en tant que passionné, joueur et collectionneur... je te remercie de ton invitation, mais je pense que je ne serais pas un membre très actif^^!
pour mon MK3, attend que j'en choppe un deuxième neuf... :p
a+ ^^

11:27 PM  
Blogger Maximilien said...

Bah moi ça fait belle lurette que je joue plus lol.
Une grande partie de l'intérêt du site est constitué par la database et, cela va avec, la possibilité de faire le listing de sa collection.
Ca te permet d'avoir un listing online bien présenté (et grâce à une nouvelle fonctionnalité d'avoir la liste des jeux qui te manque) et cela nous permet de faire des statistiques :)

12:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très belle collection de jeux Sega, y a des très bons jeux Megadrive dans ce que je vois, vive Sega et la Megadrive !!!!! a+ Jeff Buckley

3:19 PM  
Blogger boby said...

merci jeff^^... ta remarque est d'autant plus importante pour moi lorsque l'on connait ton niveau d'exigence et de sélection dans ta propre collection!
a bientôt!

8:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouah!!!!et bin!!!très joli collec mater system et megadrive t'a de quoi faire lol^^

8:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home