samedi, juin 03, 2006

et de 2...

bah alors ??? je vois que vous m'aimez bien... ^^ !!
ou alors vous croyez que je vais vous filer des tee-shirts et des portes clefs gratos ??
eh ben non !!!! que dalle !! queue de parpaings et peau de chat grain... mais peut être que certains d'entre vous attendiez quelque chose d'assez RockenBobesque pour mes 2000 visites... ;)
et ben jugez en par vous même:

J' avais prévu de vous..........faire un petit cadeau
Et je me suis finalement décidé de vous écrire ces quelques mots
Vous constituez mon auditoire, mais vous êtes pour moi surtout bien plus
On n'imaginerai pas moins non plus une bouteille de vodka sans son russe
Un crayon sans sa page, un rêveur sans sa lune, un ver sans sa pomme
Si Paris n'est rien sans sa France, vous êtes l'Italie et je suis Rome

Acceptez ce modeste poème, ce petit cadeau sans prétention
Il est pour vous ma marque d'affection
Maintenant les choses sont dites et c'est mieux ainsi
Enormément de bien vous faites à Boby^^...
hé hé... merci
^^
bon... il en faut pour tous les goûts et je pense que ma petite "séquence émotion", si elle n'a pas touché les plus guerriers d'entre vous, a sans doute fait rire les plus railleurs... :D
afin de rassasier les appétits insatiables que représentent l'autre partie de mon auditoire, la suite est pour vous !!
j'ai un peu rangé mon Antre tout à l'heure... je vous fais part de quelques nouveaux clichés^^


c'était le merdioux dans mon antre... le lierre commençait à prendre du terrain, une termitière a élu domicile entre mon banc et ma télé (ce qui fait que j'y vois qu' dalle quand j'essaye mes nouveaux jeux), la dernière crue a fait remonté à la surface mes cadavres de consoles enterrés dans le fond du jardin...Bref c'était la zone !!

j'ai même essayé de construire mon propre mur de Berlin afin de protéger mes trésors vidéoludiques des attaques bactéricides et d'autres vermines anarchistes à poils rouge !!!... mais j'ai manqué de briques... :(

j'ai donc décidé d'ériger une nouvelle petite étagère sur pilotis... celle ci est déja bien remplie me direz vous ?? certes, mais j'ai pas pu résister à l'idée de vous offrir cette petite photo^^


bisous^^

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi aussi je t'aime le Boby !:-)))

1:13 PM  
Blogger boby said...

dieuuu est amour...
dieuuu est amour...
et Jésus change le beurre en vaseliiiiiihihihiiiinnne > dieu est in !!
(merci soeur^^)

1:08 AM  
Blogger Maximilien said...

Y aurait moyen de moyenner une ptite photo de la core puissance ? ^^

10:59 PM  
Blogger boby said...

yo maximilien !!
pour la tof de la puissance 5, j'en avais prise une d'ensemble tout au début de mon blog > http://antreduboby.blogspot.com/2006/02/quelques-consoles-pour-commencer.html mais tu l'as peut être déja vu ?? j'accorde que ce n'est pas une photo très détaillée :D
mail moi là > matelor@cegetel.net et j'essaierai de t'en refaire une autre à la hauteur du pack ;)

8:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Jolie collec d'hu cards !!!!!!! Tres impressionant !

Jolie collec' de consoles en boite (avec une belle pc fx) !

Vraiment, des belles pièces dans ta collection !

A+ boby

12:22 PM  
Blogger boby said...

yo mich^^ !
merci à toi :) et bientôt une nouvelle belle pièce grace à toi >
le pack metroid surdimensionné !! miam miam!!
A++

10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut moi aussi je suis un grand fan de Thiefaine c est une influence majeur pour mes textes car je fais de la musique et je prepare un album!!!!Si tu eux ecouter certaines demos c est sur gregmerlini.free.fr!!

3:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un jour j ai acheté une sega et elle commenca a me parler et a me dire que je devrais etre le roi des biscottes! Depuis ce jour , la fabrication artisanale des biscottes n a plus de secret pour moi! Le dieu des biscottes m a dit qu un jour la terre serait envahi! Ca m exite!

8:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home