lundi, octobre 23, 2006

quand Boby fait péter les posters !!

hello tout le monde !!

ce week end j'ai été supra productif^^ vendredi soir, j'ai repris tous mes jeux MD par 25 et par ordre alphabétique (rendez vous en section mes jeux SEGA dans la marge pour en savoir plus) puis hier et aujourd'hui j'ai rangé et mis des posters pour éliminer le coté "grotte de Lascaux" de mon Antre... ;)
je vous fais donc part de ces quelques clichés pris sur le vif^^ >>>>
... séquence émotion en compagnie de ces derniers bélugas de la mer de Barents !! (cherchez pas, je suis complétement ouf^^).

voila voila pour le tour du proprio^^ ! la semaine prochaine j'attaque toutes mes consoles à reprendre par famille... et je ferais aussi une mise à jour de mes jeux MS !!

A++ les chnoulglis :p

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop booooo!^^
Mais ou obtient tu tes superbes posters?j'adore!

8:48 PM  
Blogger boby said...

merci dragon^^ !!
tu sais, j'ai appris à devenir opportuniste depuis toutes ces années d'achat à droite à gauche ;)
lorsque je fais une grosse commande (ou même une petite lol) dans un mag style mega games ou autres, je demande souvent s'il n'y a pas des PLV en réserve^^ !!
parfois tu peux toujours te brosser, mais parfois tu fais un jackpot ;) une fois j'ai demandé le CD audio de baten kaitos à tout hasard... le mec l'avait tout simplement !!
hé hé... ;)

9:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

C sympa chez toi, dommage petite télé qd meme.

12:57 PM  
Blogger boby said...

tiens ? une ancienne connaissance^^ !
oui comme tu dis, c'est une trop petite TV... d'ailleurs il n'y en aurait pas que ça serait pareil vu le nombre d'heures que je passe dans mon Antre pour jouer... :( (c'est proche du 0 en fait)
je compte bien remédier à la taille de TV lorsque j'aurais enfin déménagé pour un vrai chez moi (là c'est chez ma grand mère :S ) là c'est du squatting à prolongation si tu préfères... ;) disons que ça m'aura bien dépanné dans un premier temps :)
merci de ton passage^^ !
PS: je ne joue que sur ma 70cm dans mon salon :p

5:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Adoptes moi !!

J ai jamais vu autant de consoles dans une meme pièce!

5:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home