mardi, novembre 14, 2006

la revue du colonel boby

le lieutenant Kermit dirige la collection sur la place d'arme...
_ Hop dé... hop dé... (logiquement il devrait dire "un deux" ou bien "gauche droite", mais il préfère dire "hop dé"... ça fait plus viril y parait... lol) Hop dé... 'tention pour s'arréter... HALTE !!
...'VOUS !!
(y dit pas "garde à vous" non plus...il préfère meugler un puissant " 'VOUS !!! ")
présentez...ARME !!

le capitaine super nana avance d'un pas et se prépare à présenter la collection à l'autorité présente... (en l'occurence c'est moi là... :p )
_Collection de boby jack rassemblée... 92 consoles sur les rangs : 17 NEC, 27 SEGA, 21 NINTENDO, 17 PORTABLES et 10 AUTRES MARQUES et mercenaires... manque 3 consoles à l'appel... pret pour la revue mon colonel !

alors là je suis en train de passer dans les rangs... gare aux consoles qui ne lèvent pas bien la tête, qui ne rentrent pas leur bide ou qui ne gonflent pas la poitrine !! attention aussi aux alignements dans les colonnes et les rangées !!

ça donne ça de là où je suis^^ :

le mot du chef de corps...

_ mes chères petites... c'est non sans une certaine émotion que je me trouve devant vous pour cette revue de fin d'année... aussi, je m'aperçois que l'effectif est à la hausse et je salue les centres de recrutement pour leur travail efficace :) je demanderai aux anciennes consoles de prendre sous leur pad les nouvelles et jeunes recrues et ce, au moins durant leur première année... la cohésion se fait de plus en plus indispensable en cette période de fin d'année sous le signe des "next générations"... serrez les rangs, nous ne pouvons échouer, nous tiendrons contre vents et marées !!!

j'ai fait un rêve...(en anglais ça sonne bien aussi) nous passions le jour de l'an tous ensemble et nous étions 100 à table... je ne sais pas si mon rêve se réalisera faute de restriction budgétaire, mais en attendant, n'oubliez pas notre devise qui nous a rendu célèbre à travers le pays : une console de rentrée... cours toujours pour la récupérer !!

...à la disposition du capitaine super nana !

^^

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu as un nombre vraiment impressionant de consoles différentes.J'apprécie particulièrement les Nec GT et LT,deux petites merveilles que je rêverais de posséder,ta Game Gear avec Puyo Puyo(boite magnifique),ainsi que la série de Super Nintendo et Megadrive.Je me régale avec ta collec.

9:58 PM  
Blogger boby said...

salut doraemon^^
merci à toi pour ton comment' Choul m'a parlé de toi et je vais de ce pas aller revisiter ton blog... et oui, j'y suis déja passé, mais en coup de vent :)
tu fais plutôt dans l'import ai je lu sur jeuxvideo.com je crois ?
en tout cas, n'hésite pas à venir fouiner dans les recoins, tu es ici chez toi^^ !!

10:14 PM  
Blogger Boodin said...

je voudrais bien connaitre l'adresse du blog de doraemon

9:12 PM  
Blogger boby said...

il est dans mes liens à coté du tien^^ !
mais sinon c'est ça > http://doraemon.blog.jeuxvideo.com/
A++

11:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut boby,
Merci de ta visite,et j'espère que l'on se verra à la petite sauterie de Choul,si elle a lieu.J'habite Paris à une heure en TGV du Mans donc pas de problème.

10:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut ^_^

Grosse collection, bien joue... desole de pas avoir pu apporter ma pierre a l'edifice, je te fais signe si je vois un bout de ce machin rarissime trainer dans le coin.

Par contre, ca m'etonne, tu ne possedes pas de versions jap de la Famicom / MS / Genesis... ? Ainsi que les version coreennes de ces meme consoles (Super Alladin et consorts) ? Pas interesse pour combler ce vide ? ^_^

1:59 AM  
Blogger boby said...

hello^^ !
merci pour ton mot :)
pour la petite histoire, j'ai interpelé fabien comme ça un peu au culot d'un forum coréen... et je lui ai demandé de m'aider à trouver la Vistar (la NEC coréenne)... ce dernier habitant à Séoul, il a très gentillement accepté de devenir mon pied à terre^^ !!
bon, maintenant, il parait qu'il y a 98% chance de rien trouver vu que les habitants utilisent la méthode du "nettoyage par le vide"... :( j'ai 10 ans de retard en gros... :(
mais c'est l'intention qui compte et j'en connais déja plus sur son compte (cad qu'elle est introuvable lol ).
n'hésite pas à me "biper" si tu as une apparition ;)
A++
boby,

9:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home