lundi, janvier 01, 2007

BONNE ANNEE !!

hé hé!! ça y est... c'est enfin fini pour le plus grand bonheur de nos petits foies souffrotants^^! je prends congé des petits chocolats et des petits fours jusqu'en 2023... :p
bon!! nous sommes encore vivants et j'en déduis qu'il faut continuer à vivre comme s'il ne s'était rien passé!! des bonnes résolutions?? > aux chiottes les bonnes résolutions!!! (avec l'arbitre) ça marche jamais et ça me refile des ulcères d'estomac... non! cette année sera sous le signe de l'opportunisme ! avec bobette, on en a marre de notre appart'... moi j'en ai marre de bosser pour des clopinettes et de devoir rendre des comptes à plusieurs (trop de) personnes!! en effet, je travail dans 4 écoles différentes et je n'ai même pas de contrat... par exemple là, je ne suis pas payé pendant les vacances car il n'y a pas d'école et il n'y a pas de centre aéré non plus... tu me diras tant mieux sinon j'aurais jamais de vacances avec mon statut de lépreux...lol )
donc cette année... j'attrape toutes les mains, je bouffe tout ce qu'on me donne et j'accepte tous vos dons de consoles et jeux vidéo!!! ^^.
la partie JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE étant achevée on va pouvoir poursuivre sur du plus concret et sans doute ce qui vous amène ici :p >
ma collec de JV^^:
je m' étais donné un objectif cette année lorsque j'ai commencé ce blog > atteindre les 100 consoles avant la nouvelle année, c'est chose faite^^

92 et 8 qui font 100 !! voilà madame... vous voulez un petit sac?

une petite photo de quelques jeux que j'ai récupéré depuis mes dernières mises à jour >

je vous avoue que si je met tout ça en ligne, c'est surtout pour moi, car ça fait bientôt 1 an que je ne tiens plus mes listes excel à jours... ce qui fait que mon blog est en quelques sortes ma liste perso top secrète en ligne sur laquelle je me base moi même pour m'assurer que je n'achète pas 2 fois le même jeu :p ... on pourra pas dire que je vous cache des trucs après ça^^ tiens d'ailleurs je voulais vous dire que la semaine dernière j'ai eu une sacrée bronchite et que j'ai eu énormément de mal à m'en débarasser... sinon ma bagnole fait un bruit bizarre en ce moment lorsque je freine... c'est lourd parce qu'elle vient de chez le mécano... :( là je suis encore en pyj et il est 18h12, bobette lance zelda the WW et elle m'attend d'ailleurs... je me demande bien ce qu'on va bouffer ce soir??

trêves de bétises... pour cette nouvelle année, je vous ai réservé une exclusivité que je ne vous avais donc pas encore montré^^!

mes PLV:












voilà les bobinous! à bientôt dans de meilleures conditions^^!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne année et bravo pour tes PLV,elles sont magnifiques.

11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est bobette qui doit être contente avec tous ces PLV...

Bonne année mon ami

11:04 PM  
Blogger boby said...

merci à vous 2 mes lecteurs adorés^^ !
tant que les PLV n'arrivent pas dans la chambre ou bien le salon, bobette reste OK ;)

11:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home